CMS

La Chanson du Jour Détails

En scène Détails

Namur 2024. Sunday groovy sunday

Les Solidarités, Namur, 25 août 2024,   En ce dimanche ensoleillé, le festival namurois des Solidarités a résolument viré british. A l’affiche du…

Namur 2024. Soviet Suprem, hip hip hip Oural

Namur 2024. Soviet Suprem, hip hip hip Oural

Les Solidarités, Namur, 25 août 2024,   Et si nous avions tout faux ? Si le modèle à suivre ne se trouvait pas sur…

Namur 2024. Etienne Daho, en classe supérieure

Namur 2024. Etienne Daho, en classe supérieure

Les Solidarités, Namur, 24 août 2024,   Etienne Daho est assurément – ex-aequo avec Alain Chamfort – l’artiste le plus classieux de la…

Namur 2024. Le jour des fous

Namur 2024. Le jour des fous

Les Solidarités, Namur, 24 août 2024,   Dixième édition déjà pour Les Solidarités. Un festival pas comme les autres, qui ne se veut…

Barjac 2024 : coup de Boule au Pradet !

Barjac 2024 : coup de Boule au Pradet !

30 juillet 2024, chapiteau du Pradet, festival Barjac m’en chante,   Ses vieilles affiches le présentent avec pour avantageuse coiffure une imposante boule…

Marion PCV : « On dirait pas comme ça… »

Marion PCV : « On dirait pas comme ça… »

16 août, Auberge de la Tour, Saint-Pierre d’Argençon (05),   Diable !! On ressort de là poignés, empoignés. Une heure vingt d’intensité montante, un…

Lancer de disque Détails

I woke up this morningI could barely breatheJust an empty impressionIn the bed there you used to beI want a kiss from your lipsI want an eye for…

Avoir un tel blase ne peut qu’évoquer La Fontaine, un certain corbeau et le futé Renard. Et vous suggérer un beau bagout. Qu’il a, il va de soi.…

C’est dans ma rue que t’as planté Ton cœur épris de libertéAu 64 en février.La tête basse, le dos courbéComme une angoisse, bien cachéeComme l’enfance, et nos regrets.Le temps…

Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages Quand toi et moi, Égarés, Nous avons…

Heureusement pour moiJe vois flouLe monde est mystérieuxC’est fouLes gens ont l’air heureuxIl paraît que le monde est affreuxNe le voyant que vaporeuxLe monde est tout bleu Comme…

Je voudrais passerA travers ton corpsForcer la serrureDe ce coffre fortRéchauffer ton sangLécher la blessureLécher la blessure Car je suis une femme qui pleureune femme qui pleureune femme…

Samedi 27 juillet 2024, Espace Jean Ferrat – Cour du Château de Barjac (Gard),   par Franck Halimi, Le titre de l’édito du programme de Barjac m’en chante…

Plus de détails sur Lancer de disque

Huit nuits « Végétal »

Off Avignon 2024 Jules et Jo, quand le présent déménage

Archives