CMS

Jules & Jo « Pouvoir aux roux »

Jules_Jo_2Ce fût une nuit
De grand combat
Vois tous ces roux
Marcher au pas
 
Le pouvoir aux roux
Le pouvoir aux roux
Le pouvoir au pouvoir au pouvoir aux roux
 
C’était le gris
Ce fût l’éclat
Vois le courroux
De nos soldats
 
Le pouvoir aux roux
Le pouvoir aux roux
Le pouvoir au pouvoir au pouvoir aux roux
 
Chauves et bruns
Aubagne au trou
Blonds et châtains
Sous les verrous

Jules & Jo

Paroles et Musique : Matthias Billard. Réalisation du clip :  Maxime Pistorio

Chanson extraite d’un disque en cours de souscription sur le site KissKissBankBank :  Notre « Pouvoir aux Roux », album de chansons insolites et insolentes, ronronnera bientôt à vos oreilles. Aussi décapant que le précédent, mais avec plus de carburant. Dix-sept musiciens en tout. Une armée de cuivres, un bataillon de voix, un régiment de cordes, un contingent de percussions, et un accordéon, pour ne citer qu’eux. Beaucoup de folie, de tendresse, de poésie toujours, et un accent mis sur les arrangements. Vous découvrirez ou retrouverez les personnages fantasmagoriques qui nous accompagnent sur scène : le roi de l’étang, le caresseur de pneus, la dame en verre, le prisonnier du val zonzon, jean-patrick et bien d’autres…
Depuis notre 1ère résidence à Avignon en janvier 2013 jusqu’au dernier jour de mix en avril 2014, nous avons pris le temps de peaufiner, de polir, de parfaire, de fignoler, de soigner chacun des dix morceaux présents sur cet album. Nous sommes fiers et impatients de vous le faire découvrir. Mille mercis déjà pour votre soutien !

(photo Alice Piemme)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives