CMS

Frères 2 Misère « Aimer »

Frères 2 Misère 2025 La seconde d'après 500x500(…) La haine engendre la haine
Aimer répand la paix 
Aujourd’hui les médias inversent les rôles
Les journalistes jouent du rock ‘n’ roll
La peste brune dégueule un score immonde
Léon Blum doit se retourner dans sa tombe

Frères 2 Misère

Paroles Mélanie Coulet (Mélissmell), Musique Napo Romero. Extrait de l’album « La seconde d’après », 2025, à paraître.

En 1996 Mano Solo et Napo Romero, des Chihuahas, son ancien groupe, forment Les Frères Misère et publient leur unique album en 1996. Le projet de reformation de 2008 s’arrêtera à la mort de l’artiste en 2010.
En 2014 Napo Romero a intégré pour la scène les Hurlements d’Léo ; ils ont enregistré un double album de reprises des chansons de Mano Solo en 2015, avec de nombreux invités dont Les ogres de Barback, Mélissmell et Matu.

En octobre 2024 est annoncée la formation dans le même esprit alternatif et libertaire de Frères 2 Misère, qui « revient avec la même énergie punk rock pour dénoncer un système politique toujours plus défaillant », avec Laulo Laurent Kebous des Hurlements d’Léo, Fredo des Ogres de Barback, Mélanie Coulet (Mélissmell), Napo à la guitare, Léo Téoquer à la batterie, Matu aux claviers (François Matuszensky, qui faisait partie des Frères Misère, et qu’on connaît aussi comme accompagnant Mélissmell au piano), et Lali Lydia Fischer à la basse.

Aimer est le premier extrait de « La seconde d’après », leur album qui paraîtra le 6 juin 2025 (actuellement en pré-commande). Actuellement en tournée de concerts, le 6 juin au Trianon à Paris, à suivre sur leur page facebook.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives