CMS

Coline Rio « Elle laisse »

Rio Coline - pochette SINGLE - Elle laisseElle laisse au hasard
Les rêves, les chimères abîmés
Elle laisse le brouillard
La pluie et le goudron mouillé
La nuit est grande comme ses yeux noirs
La nuit est grande ce soir
Elle part
Vers l’est
L’envol est grand
Le cœur au vent
Elle part
Elle laisse
Elle a rendu les clés
Et tous les tiroirs sont vidés

Elle court vers l’après

Coline Rio

Paroles et musique : Coline Rio. Extrait de l’album « Ce qu’il restera de nous » 2023, à paraître.

Réalisation : Zoé Cavaro & Coline Rio, avec Alexandra Fribault. Une chanson qui évoque un nouveau départ, tant géographique que personnel, avec ses inquiétudes et ses espoirs. 

Après un premier album cinq titres, « Lourd et délicat » en 2022, révélée par les Chantiers des Franco de la Rochelle, Coline Rio s’apprête à sortir le 24 mars un nouvel album dont sont déjà disponibles l’animation de Monstres, et les clips vidéos d’On m’a dit et de Se dire au revoir, les deux seules chansons de l’EP reprises dans l’album. 

Une écriture sensible, des interrogations sur l’âme humaine qui ne laissent pas indifférent, d’autant qu’elles sont chantées d’une voix envoûtante et expressive sur des mélodies électro-acoustiques pop impatientes, dansantes et entêtantes. En 2019 elle réalisait déjà une très belle reprise des Gens qui doutent d’Anne Sylvestre.

En concert le 16 mars à Challans, le 19 avril au Printemps de Bourges et le 7 mai à Bruxelles au Festival Les Nuits Botanique, autres dates à suivre sur sa page facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>