22H22 « Les Silhouettes »
Mais crois-tu que derrière ces îles
Ya des navires qui reviennent
Mais crois-tu qu’assis sur la digue
L’Ouest envolera ma peine
Comme il a pris mon bonheur
Et les châteaux merveilleux
Mes tartines de quatre heures
Rester assis c’est mieux
22H22
Paroles Pierre Le Coz ; Musique Pierre Le Coz, Michaël Lelong, Selim Rharbaje, Romain Raillon. Inédit 2025
Cette mélancolique dernière danse de l’amour accompagnera sans doute vos étés, comme un ancien slow où peut-être, de nouvelles relations amoureuses naîtront quand tombent les nuits, meurent les jours. « Et je t’attends comme on oublie / Qu’on a loupé son tout / À la grande roue de la vie ».
Ce titre qui résonnera en chacun d’entre nous avec des histoires personnelles différentes, ils nous le présentent ainsi : « Des visages flous, des souvenirs persistants, des présences qui marquent. Ce nouveau titre est un hommage à celles et ceux qui ont laissé une empreinte et le parfum de l’enfance. Celles et ceux que l’on attend toujours… »
Deux mois après Que l’amour et la paix, les frères Le Coz et leurs musiciens-compositeurs font paraître ce titre pas encore mis en images, enregistré comme le précédent par Philippe Avril aux Studios Ferber, pour nous soutenir cet été, parce qu’il n’y a « plus rien d’autre à faire / que l’amour et la paix ». Merci à eux. « La chance qu’on a ». On peut voir quelques images de l’enregistrement ici.

Commentaires récents