CMS

David Lafore « 20 francs »

20 francs, 20 francs, le cunnilingus
Pas 1 franc de moins, pas un franc de plus
20 francs, je suce.

Messieurs plaisir d’offrir
Plaisir à en mourir
C’est pas cher et c’est bon.

Pour la St Valentin
Fini les baratins
Faite lui fondre le bonbon.

20 francs, 20 francs, le cunnilingus
Pas 1 franc de moins, pas un franc de plus
20 francs, je suce.

David Lafore Cinq têtes

Paroles et Musique de David Lafore. Extrait de « II » (2007)

 

 

 

 

 

7 Réponses à David Lafore « 20 francs »

  1. Jacques 9 juillet 2012 à 19 h 19 min

    On n’est pas obligé de trouver ça bien, de s’extasier ? Y’a des jours « sans » alors ça doit être la chanson d’un jour « sans » … Ou c’est moi qui dérive, ringard que je suis à réécouter Colette Renard !

    Répondre
  2. Chantal Bou-Hanna 9 juillet 2012 à 21 h 32 min

    Écoutée ce matin (déception !) et tentative avortée de ré-écoute ce soir… En conclusion : peu, voire aucun intérêt pour cette chanson ! Dans le même ordre d’idée, j’aurais mille fois préféré la chanson de Tachan, « Une pipe à Pépé ».

    Répondre
  3. Gérard 11 juillet 2012 à 0 h 38 min

    Bien d’accord avec Jacques et Chantal… Je ne connais pas David Lafore et cet extrait ne donne pas envie d’en découvrir plus… Un jour « sans » pour Michel Kemper ? Ca peut arriver à tout le monde, mais étonnant quand même tant les fautes de goût, ici, sont rares.
    Quant à Tachan, manifestement, il ne joue pas dans la même série !!!

    Répondre
  4. jacqueline ernaut 11 juillet 2012 à 9 h 34 min

    Je ne comprends vraiment pas comment on peut faire paraître ce genre de texte sur un tel site de qualité que je consulte tous les jours avec beaucoup de plaisir ! Je ne suis pourtant pas « collet monté ». Je préfère encore une vraie chanson paillarde à cette pseudo « intello machin ».

    Répondre
  5. Yves Bouteille 11 juillet 2012 à 10 h 37 min

    Charmante chanson en fait de David Lafore, qui ne mérite pas cette volée de bois vert. On peut ne pas aimer (il y a bien d’autres chansons, de bien d’autres chanteurs, qu’on peut ne pas aimer, même sur ce site…) mais de là à clouer celle-ci au pilori, c’est faire beaucoup d’honneur à Lafore. Qui aime provoquer, c’est sûr (écoutez « J’ai massacré tout un pays »…), qui fait audacieuse tambouille de tendresse, tant qu’on peut ne pas en apprécier le fumet. C’est sans doute le mérite de ce site de nous faire découvrir un peu de tout : et sur le lot, on n’aime pas tout, mais c’est pas du mauvais goût pour autant. Il faut être fort (j’ai dit fort, pas Lafore) pour décréter ce qui est bien et ce qui est mauvais. J’espère que ce site des Enchanteurs ne serait jamais là pour juger, mais simplement proposer.

    Répondre
  6. LoRaine de Paris 13 février 2016 à 20 h 17 min

    J’ADORE DAVID LAFORE ! Un auteur/compositeur/interprète génial et de qualité (contrairement à ce que j’ai lu plus haut !), comme on en trouve trop rarement sur la scène française actuelle. Merci donc à Nos Enchanteurs et Michel Kemper d’avoir le courage de partager un extrait de ce texte qui semble choquer vos lecteurs… mais David Lafore est un artiste qui aime surprendre et déranger et c’est une raison supplémentaire pour l’aimer ;)

    Répondre
  7. mathias kispromein 7 janvier 2018 à 14 h 47 min

    Radio Nova m’a fait découvrir cette chanson que j’ai trouvé plutôt marrante et en cherchant la date de sortie du titre je me suis retrouvé à lire les commentaires de la France bien pensante outrée par ce petit texte gentiment chanté, ça m’a fait sourire une seconde fois. Merci les étroits d’esprits ! : )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives