Tramoy Kany trio « Comme tout le monde »
Ça ne sera pas n’importe quel couple
Comme tout le monde
Ça ne sera pas n’importe quels enfants
Comme tout le monde
On ne sera pas dans n’importe quelle ZUP
Comme tout le monde
Pas n’importe quel appartement
Comme tout le monde
J’ai eu des déboires Dédé
Des déboires
Dédé viens qu’on aille s’asseoir
Tramoy Kany trio
Paroles François Tramoy et Jérémie Soulas, musique François Tramoy. Extrait de l’album « Ibuprophène » 2024
Clip tout en carton qui fait un carton réalisé par Lug Production.
Le rhodanien François Tramoy fait de la musique depuis toujours ou presque, il écrit et compose, chante et s’accompagne à la guitare. Rock (avec le groupe Thérèse, et un premier album en 1998), prof de musique, flamenco avec le Cuadro Forasteros, même poésie (Recueil au papier recyclé…), il sort en 2008 un deuxième album, Mélancolie festive, avec quatre musiciens, dont le contrebassiste Stéphane Rivero, puis en 2020 Entre-deux toujours avec Rivero.
En 2022 il fonde le Tramy Kany trio avec l’harmoniciste et multi-instrumentiste Jérémie Soulas, également accordéoniste, pianiste et saxophoniste, et le batteur percussionniste Pieric Natali qui mêle jazz et musique des Caraïbes ou latines. Ibuprophène sort début 2024, avec des chansons festives, revendicatives et teintées d’humour sur des musiques du monde où l’on retrouve également le flamenco, écoutez en concert Ibuprophène ou Mange cette pomme qui ne plaira pas aux partisans de la culture intensive et chimique.
En parallèle il anime à Agend’Arts l’atelier de création et de réalisation de chanson en 2025 avec la création par le Collectif Songes, du Baiser du serpent, six titres dont vous pouvez écouter entre autres la chanson titre.
Le trio est en concert à La boîte à gants à Lyon le 24 janvier 2026. Leur site, c’est ici.

Commentaires récents